Un message pour une bonne cause

Grande cause nationale, il faut enfin s’intéresser aux accidents cardiovasculaires chez les femmes. Ensemble, mobilisons-nous.

Informer, sensibiliser & communiquer autour des maladies cardiovasculaires chez les femmes, ce vendredi 15 novembre s’est tenu le “RED DEFILE” pour la troisième édition en partenariat avec l’hôtel Marriott où l’événement était organisé. Le magazine Forbes était présent, Gerbe, Charles Jourdan, Marbella, champagne Besserat de Belleton,… . Merci à l’agence Totem de nous y avoir conviées.

A l’occasion de ce “RED Défilé”, créateurs de mode, couturiers et marraines de cœur ont défilé pour porter le message de prévention contre les maladies cardiovasculaires chez les femmes.

Créée en 2008, la Fondation AJILA, présidée par Isabelle Weill, a pour but de défendre des causes d’intérêt général principalement dans les domaines de l’éducation et de la santé.

Au sein de cette structure, la fondation a lancé le mouvement français ” SAUVEZ LE COEUR DES FEMMES” inspiré du modèle américain “GO RED FOR WOMEN”.

L’objectif est de sensibiliser le plus grand nombre et de prévenir efficacement les maladies cardiovasculaires (MCV) chez la femme. Le nombre de décès du à ces infections et 8 fois plus important qu’en cas de cancers. Pour cette troisième édition, Isabelle Weill a voulu toucher encore plus de femmes.

“SAUVEZ LE COEUR DES FEMMES” est l’affaire de tous, tout le monde est concerné, en ayant du cœur vous pouvez sauver des vies. Le RED Défilé n’est pas un défilé de mode, mais un lanceur d’alerte ! Porter du rouges est l’emblème de cette cause.

Pour aider la recherche en faisant un don, je vous invite à regarder cette page, en cliquant ici.

Nous avons pu avoir un bel échange avec la fondatrice de AJILA, Isabelle Weill, dont la fondation est une initiative européenne à vocation mondiale.

Mobilisez-vous avec nous en rejoignant le mouvement ici.

Suivez le quotidien des jumelles

5 comments

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s